Présentation

Bienvenue au Yamabushi !
Le Yamabushi est l'une des plus anciennes école d'Arts Martiaux et Sport de combats de Suisse. Crée en 1972 sour le nom "Nihon Karaté Club de Genève", elle s'est vite développée pour intégrer de nouvelles disciplines.
Au fil des annèes, de nombreux clubs ont créé un lien de partenariat avec nous afin d'étoffer l'offre de cours et ainsi créer l'un des plus gros réseau de salles à travers la Suisse.
Découvrir notre histoireUne solide expérience
Depuis 1972, le Yamabushi a vu passer de grands entraîneurs, très généreux dans leur soif de transmettre leurs compétences et leur expérience, mais aussi en constante remise en cause grâce aux formations que nous leur proposons de suivre, afin qu'ils ne soient pas juste des professeurs mais aussi des pratiquants.
Un réseau étoffé
A travers ses clubs partenaires et amis, le Yamabushi peut non seulement proposer à ses membres une offre incomparable en Suisse, mais aussi rassembler lors de stages de perfectionnement des pratiquants de tous horizons.
De nombreux champions
Ca n'est donc pas étonnant que depuis des années, le Yamabushi a formé et amené sur la plus haute marche du podium de nombreux pratiquants de différentes disciplines : Kick boxing, Boxe Thaïe, Yoseikan, etc.
Actualités

Open Cage - logo officiel
Mesdames, Messieurs, voici le logo officiel de l’Open Cage Ligue de combat pour la promotion des jeunes talents et combattants amateurs. 10 opportunités par année de combattre GRATUITEMENT pour acquérir de l’expérience avant d’affronter les circuits int

Changement d'horaires durant les vacances !
Durant les vacances, les 27 et 29 décembre, ainsi que les 3 et 5 janvier (mardi et jeudi), à Lancy, Kickboxing à 19h et entraînement physique à 20h ! Pour les autres salles, du 24 décembre au 1 janvier tous les profs adultes de la Servette e

Victoire de Yoann Mermoux au 1er round
Kickboxing K1 professionnels - Chambéry/France 20.10.2022 Victoire au 1er round d'un des entraîneurs de notre section Kickboxing et boxe thaïe: Yoann Mermoux! Bravo à lui!