Inscription

Réserver votre place

Le Yamabushi vous propose de nombreux cours dans ses nombreux clubs partenaires.
Au vue de l'actualité liée au Corona Virus vous avez désormais l'obligation de vous inscrire avant de venir.
Vous devez aussi être titulaire d'un pass sanitaire valide que vous devrez être à même de présenter au cours, ainsi qu'une pièce d'identité.


(Veuillez renseigner la discipline et le club)

(Veuillez renseigner la discipline, le club et le cours)

Les règles à respecter

Installations et nettoyage

Les installations et équipements de la salle, ainsi que l'accès aux WC sont possibles. Les Vestiaires, douche et sauna restent fermés

Les cours seront espacés de 30 minutes afin de désinfecter les engins et le matériel, d'aérer la salle et d'éviter que les participants de deux cours différents ne se croisent physiquement.

Des flacons de désinfectant seront disponibles pour les participants.

Accès au club

Pas d'accès au club pour les personnes des groupes à risque (les personnes de plus de 65 ans et présentant certaines maladies préexistantes (hypertension, maladies chroniques des voies respiratoires, diabète, maladies et traitements qui affaiblissement le système immunitaire, maladies cardiovasculaires, cancer)

Si un participant est malade ou éprouve des symptômes de refroidissement, l'accès au cours lui est interdit (ceci vaut également pour les maux de tête et de gorge ou les troubles respiratoires). Si un participant tombe malade pendant l’entraînement, il faut le signaler immédiatement au responsable du cours/à l’entraîneur et se mettre en isolement (rentrer tout de suite chez soi, le cas échéant se mettre à l’écart pour attendre la personne qui vient chercher le malade), consulter le médecin de famille et informer les entraîneurs/le groupe d’entraînement du cas.

Participants

Les participants doivent s'inscrire pour chaque cours directement sur le site internet AVANT le cours. S'ils n'ont pas accès à Internet, ils peuvent contacter leur professeur qui utilisera cette page du site.

Interdiction de laisser des affaires personnelles sur le sol ou ailleurs que dans le sac des participants (gants, linge, protections, etc.)

Les accompagnants, parents, public ne sont pas autorisés à pénétrer dans les locaux


Partager cette page :

Envie d'essayer ?

Vous pouvez venir faire un cours d’essais totalement gratuitement. 15 min avant le cours, présentez-vous simplement dans le club de votre choix avec vos affaires de sport.

Si votre cours d’essai vous a plu, le professeur vous remettra une fiche d’inscription comportant nos différents abonnements et prix !

Venir faire un cours gratuitement